À propos de cette revue

Objectifs et portée

     Gadfly est un nouveau journal de science politique fondé à SFU et fournissant des opportunités de recherche pour les étudiant.e.s de premier cycle dans les domaines et sous-domaines des sciences politiques. Il est un forum dans lequel le travail de recherche des étudiant.e.s peut être analysé, diffusé et discuté par d'autres étudiant.e.s de premier cycle.

     Notre portée couvre la plupart des formes d’enquête politique, par exemple, les travaux de recherche originaux et les synthèses critiques faits par les étudiant.e.s au baccalauréat, incluant tous les sous-domaines de la science politique. Ce journal sert comme forum dans lequel le travail de recherche des étudiant.e.s peut être analysé, diffusé et discuté par d'autres étudiant.e.s de premier cycle à travers la publication en accès ouvert.

     Nous avons rapidement construit une équipe d’étudiant.e.s divers.e.s et amical.e.s qui s’intéressent tout.e.s au discours qui entoure la science politique et d’autres domaines associés. Les perspectives et domaines de recherches uniques sont souvent encouragés.

     Gadfly offre une solution aux occasions limitées pour les étudiant.e.s de premier cycle de contribuer au discours académique. Après avoir soumis leur travail, les étudiant.e.s auraient l'occasion de travailler aux côtés de l'équipe Gadfly pendant les processus de rédaction, de révision et de reformatage selon le style Gadfly pour assurer que la version finale du manuscrit représente de façon précise le travail de l'auteur. Dès la publication, Gadfly encourage la discussion, incluant la soumission des synthèses critiques des travaux déjà publiés.